Rewmi : nouveau bureau des jeunes autour de Badara Gadiaga


Rewmi : nouveau bureau des jeunes autour de Badara Gadiaga
La jeunesse du parti Rewmi du département de Dakar s'est réunie ce dimanche 22 avril 2018 dans la commune de Mermoz-Sacré Cœur sous la présence effective du coordonnateur dudit département monsieur Mbacké Seck, nouveau secrétaire national à l'organisation du parti.

La réunion a été présidée par monsieur Badara Gadiaga, responsable des jeunes du département. L'ordre du jour ci-après défini : informations, perspectives et enfin divers

Pour une meilleure efficacité et une efficience du travail entamé et dont la finalité est de porter le président Idrissa SECK à la magistrature suprême, il a été convenu et arrêté la mise en place des commissions ci-après:

-Commission finances

-Commission orientations et stratégies

-Commission communication

-Commission électorale

-Commission étudiante

-Commission administrative

-Commission féminine

La jeunesse rewmiste de Dakar se félicite de la présence massive des jeunes de toutes les communes à cette réunion et de leur engagement à mettre en œuvre le système “deukeundo” prôné par le Président Idrissa Seck. Cet engouement prouve aujourd'hui que notre leader est l'alternative crédible à ce régime qui a fini de décevoir les sénégalais. 

La jeunesse réwmiste de Dakar déplore également l’attitude répressive du régime, incapable de sécuriser une finale de coupe du Sénégal mais zélé au point de mettre Dakar en état de siège le jour du vote de loi impopulaire sur le parrainage. 

Sur cette même lancée, la jeunesse du département de Dakar félicite le Président Idrissa SECK qui a écourté son séjour à l'étranger et renoncé à ses obligations professionnelles pour venir se battre auprès du peuple dans le combat contre le parrainage. Elle encourage la décision prise par le Président d’attaquer cette forfaiture devant la cour de la CEDEAO tout en félicitant également les députés de l'opposition et certains non-inscrits qui se sont battus vaillamment à l'hémicycle pour dire non à cette loi machiavélique. 

 

                      Fait à Dakar le dimanche 22 avril 2018
Lundi 23 Avril 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
MOI FALLOU SENE !

MOI FALLOU SENE ! - 26/05/2018