Reportage sur les réalisations du PR depuis 2012 : « C’est une preuve que son deuxième mandat est menacé (…) Je suis comptable de son régime, mais… » (Abdoul Mbaye, ACT)


Invité du nouveau numéro de l’Entretien sur Dakaractu, le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) a balayé d’un revers de la main, ce qui a été relayé à travers le publi-reportage fait sur les réalisations du président Macky Sall.

Dans cette vidéo qui aura duré un bonne heure, Abdoul Mbaye décerne de mauvais points au président Sall. « Cela ne m’intéresse pas », aura t-il soutenu en débutant ses propos.

Selon l’ancien Premier ministre du régime de Macky Sall, « il faudra se demander pourquoi attendre ce moment pour montrer ces ‘réalisations’? C’est une tentative pour  lui, « de camoufler son deuxième mandat qui est menacé. »

Même s’il avoue être comptable du régime de 2012, Abdoul Mbaye, dans cet entretien, se désole encore plus d’un acte politicien d’un président qu’il juge, en panne d’idées novatrices.
Mercredi 28 Juillet 2021
Dakaractu




1.Posté par Aliyou Diallo le 29/07/2021 15:28
Abdoul Mbaye ai honte un peut de ta personne soit digne au moins une fois dans vie soit digne et reconnaissant jusqu’à la fin du monde tu ne pourras jamais payer à son excellence Macky Sall président le bien qu il a fait de toi .Grâce à lui tu es PM un titre que tu gardera à vie et que tu n auras plus,donc soit reconnaissant que de te faire ridiculiser dans les médias ,tous les politiciens peuvent espérés quelque chose en politique mais pas toi ,tu peux garder ton parti en chasseur de primes

2.Posté par Modoukheury le 29/07/2021 18:10
Ce président est amnésique. Ce que Me Wade n'a pu obtenir des Sénégalais comment lui le plus nul et impopulaire président sénégalais il pourrait l'obtenir..

Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :