DAKARACTU.COM La société de transports publics, Dakar Dem Dikk est dégoûtée ! En quatre jours, la compagnie déplore la perte de douze bus. Quand ce ne sont pas les étudiants, ce sont les thiantacounes. A chaque manifestation, leurs bus constituent une cible, un véritable gâchis ! Devant ces actes inadmissibles, la direction a décidé que les bus ne rouleraient pas jusqu'à nouvel ordre. Une assemblée générale doit se tenir ce jour. Les usagers vont donc devoir se passer encore aujourd'hui de cette grande compagnie publique qui quotidiennement s'évertue à satisfaire les usagers que nous sommes.
Autres articles
-
De roi des arènes à chevalier de la nation : Tyson honoré par l’Ordre du Lion
-
Dossier ASER AEE Power EPC: La société espagnole porte plainte contre le député Thierno Alassane Sall
-
Touba : sous l’emprise de la drogue, le « Guinzman » poignarde sa tante
-
Mondial : La mère de Didier Deschamps est morte, le sélectionneur des Bleus rentre en France et sera absent contre la Norvège (FFF)
-
GRAND REPORTAGE- L’hôpital Matlabul Fawzeini de Touba en chiffres et en lettres de sa genèse à ses 21 ans…




