La ministre Mariama Sarr a toujours été en phase avec la majorité présidentielle et les choix opérés par le président Macky Sall.
Du moins, elle l'a fait savoir hier dans son fief à Kaolack lors d'un grand rassemblement de ces militantes et militants.
Mariama Sarr dit avoir donné en amont carte blanche au président Macky Sall et réitère aujourd'hui son soutien au candidat Amadou Bâ.
Elle n'a pas manqué de lancer des piques à ses détacteurs qui ne cessent de véhiculer de fausses informations sur elle. Mariama Sarr d'ajouter que ces derniers ont malgré tout toujours échoué, car leurs allégations ne tiennent pas debout. Elle a également déploré le fait que ces "lobbies" tentent "désespérément" de saboter l'entente mutuelle au sein de la majorité à Kaolack.
En clair, la ministre Mariama Sarr entend mouiller le maillot pour le compte de Bby et engage sa base politique dans le cadre de la collecte de parrainages..
Autres articles
-
Installation du SED : L’APR se renforce à Kaolack pour la reconquête du pouvoir
-
Marie Rose Khady Fatou Faye recadre Abdou Mbow : « Le Sénégal a choisi la rupture, pas vos calculs de pouvoir! »
-
Assemblée générale de la PAFO à Dakar : 15 ans d’unité et de progrès pour les producteurs africains
-
Assemblée nationale - Budget du MFB: Abdou Mbow interpelle le ministre Cheikh Diba sur la dette « cachée »
-
13e congrès ordinaire: les retraités civils et militaires expriment leurs préoccupations sur la revalorisation des pensions



