Le député Diop Sy risque d’avoir des ennuis judicaires si les entrepreneurs lui réclamant 74 millions ne renoncent pas à mettre à exécution leur menace. En effet, dans le cadre de l’exécution des marchés du Pudc, il avait sous-traité avec des entrepreneurs qui lui ont fourni des bacs flottants au nombre 280. Seulement, depuis plus d’un an, le député refuse de payer le reliquat de 74 millions qu’il doit aux deux fournisseurs confrontés à d’énormes soucis d’argent. D’après nos interlocuteurs proches d’eux, Demba Diop Sy leur a dit que l’Etat ne l'a pas payé. Ce dont ils doutent du reste. Mais compte tenu du « réseau» de Diop Sy, ils se sont fait une religion à savoir que ce dernier refuse simplement de payer. En tout cas «L’As» a tenté de joindre le député de Tivaouane, mais en vain.
Autres articles
-
Soumbédioune, nuit de panique sur l’Atlantique : une pirogue de migrants clandestins déjouée par les vents et la police
-
Keur-Massar - Arnaques, visas et faux arrangements judiciaires : le faux procureur aux mille cartes SIM tombe dans les filets de la gendarmerie
-
La « machine de l'État » contre Papa Malick Ndour : l'inquiétant dérapage, selon Hamidou Anne
-
THIÉYÈNE DJOLOFF 2025- Le député Mbaye Dione considère qu’un État responsable doit éviter d’essuyer des revers juridiques à tout bout de champs .
-
TOUBA - Manque d’infrastructures dans la cité / L’imam Serigne Chouhaïbou Mbacké Rue 10 pointe un doigt accusateur sur l’État et dénonce .



