DAKARACTU.COM On ne ne se bouscule pas pour acheter l'ex-avion de commandement "la Pointe de sangomar", c'est le moins que l'on puisse dire... Selon nos confrères du quotidien libération, le cabinet Aerotech Sa qui est chargé de vendre l'appareil, n'a reçu, jusquà présent, qu'une offre s'élevant à un milliard de francs cfa. Loin des espérances en effet, car cette proposition est située bien en-deça de l'estimation effectuée par les experts du ministère des finances qui ont évalué "la Pointe de Sangomar" à trois milliards. Rappellons que sous l'ancien régime, l'appareil avait été relooké pour la modique somme de 18 milliards... Faites les comptes...
Autres articles
-
De roi des arènes à chevalier de la nation : Tyson honoré par l’Ordre du Lion
-
Dossier ASER AEE Power EPC: La société espagnole porte plainte contre le député Thierno Alassane Sall
-
Touba : sous l’emprise de la drogue, le « Guinzman » poignarde sa tante
-
Mondial : La mère de Didier Deschamps est morte, le sélectionneur des Bleus rentre en France et sera absent contre la Norvège (FFF)
-
GRAND REPORTAGE- L’hôpital Matlabul Fawzeini de Touba en chiffres et en lettres de sa genèse à ses 21 ans…




