NDINDY - Makhtar Sylla va briguer les suffrages des populations lors des locales.


Les premières candidatures en perspective des élections locales à Ndindy commencent à tomber. Dans une rencontre politique déroulée ce week-end, Makhtar Sylla, responsable politique de l’Apr, a choisi de déclarer la sienne suite à une invite à lui lancée par ses militants.

« J’ai accepté de briguer les suffrages des populations. J’ai décidé d’accepter si ce choix porté sur ma personne permettra de retrouver la grande unité de 2014. Je souhaite que le rappel des troupes soit battu. Il nous faut garder l’union sacrée. J’invite tout le monde à travailler dans le sens de l’unité. C’est cette unité qui nous permettra de changer les choses à Ndindy. L’actuel maire a fait ce qu’il a pu. Il a amélioré beaucoup de choses dans sa manière de faire. Mais nous sommes engagé à changer le visage de cette commune.  »

Makhtar Syla choisira de promettre, séance tenante, de renoncer au salaire alloué à l’édile si jamais il était élu. « Ndindy est une petite commune qui n’a pas de grandes ressources. Dans le fonds d’entretien autonome, un financement a été accordé pour la réfection de la route. D’autres projets sont en gestation. »

Makhtar Sylla de regretter le laxisme de la mairie par rapport au suivi de certains projets qui n’attendent que sa diligence. « Hélas ! » s’exclamera-t-il...
Lundi 20 Septembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :