Mounirou Ly, coordinateur du programme de lutte contre les encombrements : " Nous travaillerons toujours aux côtés du ministre Diène Farba Sarr pour les victoires prochaines du chef de l'État "


Lors de la réunion d'évaluation de la convergence des jeunes derrière Mounirou Ly, ce dernier a saisi cette occasion pour se prononcer sur son compagnonnage avec le ministre Diène Farba Sarr et son objectif en tant que leader politique de Kaolack. " Le ministre Diène Farba Sarr est notre mentor et il le restera. Il nous a tendu la main et notre objectif est de travailler toujours avec lui pour les victoires prochaines du président de la République. S'agissant de cette convergence, j'invite tous les jeunes membres de la structure à  travailler ensemble en vue de massifier davantage l'Apr pour préparer les combats futurs".

Des propos qui viennent ainsi de prendre le contre-pied la version selon laquelle des directeurs au niveau du ministère de l'habitat, du renouveau urbain et du cadre de vie, travaillent pour leur propre compte au détriment de leur ministre de tutelle.
Dimanche 17 Décembre 2017




Dans la même rubrique :
QUI EST EN CRISE !

QUI EST EN CRISE ! - 17/07/2018