Me Moussa Diop : " Si des leaders politiques à l'image de Mamadou Diop Decroix me convoquent une réunion de leur parti avec la présence de leurs militants, j'aurai beaucoup de respect pour eux... Je n'ai jamais cru à la transhumance, mais...."

Ce nouveau numéro de l'émission "En Ligne" reçoit le leader du parti Alternative générationnelle et par ailleurs directeur de Dakar Dem Dikk. Le prétexte n'est rien d'autre que la tension née de la construction d'un centre médico-social baptisé à son nom. Un aboutissement qui a irrité l'un des syndicats de la boite qui en a empêché l'inauguration.
Dans cet entretien, l'avocat revient sur la motivation d'une telle décision prise, selon lui, par les travailleurs de la boite qu'il dirige, la supposée vente d'une partie du terrain appartenant à la société DDD à l'Apr pour l'érection de son siège. Abordant le sujet relatif au parrainage, le compagnon du président de la République invite des leaders de l'opposition comme Mamadou Diop Decroix qu'il a nommément cité, à convoquer une réunion de leur parti avec une présence de leurs militants...


Jeudi 18 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :