Matar Ba rend hommage au président El-Hadji Malick Sy : « le Sénégal perd un dirigeant sportif d'exception doublé d'un grand fonctionnaire »

Avec la disparition du Président El-Hadji Malick Sy, le Sénégal perd un dirigeant sportif d'exception doublé d'un grand fonctionnaire, a tweeté le ministre des sports Matar Bâ après la disparition du président el hadj Malick Sy.


Avec la disparition du président el hadj Malick Sy, le Sénégal perd un dirigeant sportif d'exception doublé d'un grand fonctionnaire, serviteur inlassable, et d'un pionnier. Il a marqué son époque en contribuant à poser les fondamentaux du sport sénégalais, en particulier du football. Son départ dans la grande miséricorde divine, au moment où notre pays continue de savourer encore le sacre de notre équipe nationale à la dernière Can, nous le comprenons comme un signe du destin pour saluer et couronner son engagement et ses efforts. Mes condoléances attristées à la grande famille des sportifs, à ses proches, à la nation tout entière. Repose en paix et que le tout puissant te réserve le meilleur accueil dans Firdawsi. amiiiine.
Samedi 26 Février 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :