Massalikoul Jinaan : Mbackiyou Faye transmet les nouvelles recommandations du Khalife aux fidèles.


Le représentant permanent du Khalife général des mourides à Dakar a invité cet après midi les fidèles qui se rendent régulièrement à la grande mosquée de Massilkoul Jinaan, de renforcer la guerre sanitaire face à cette deuxième vague. 

En effet, Mbackiyou Faye, mesurant la gravité de cette nouvelle souche de Covid-19, a regretté le relâchement qui a été constaté depuis quelques mois. Donc aujourd'hui, transmettant le message du Khalife général des mourides, il a appelé les fidèles à plus de vigilance en adoptant les gestes barrières, mais surtout, à se conformer aux directives qui ont été données par les autorités sanitaires.

Dans l'enceinte de la mosquée de Massalikoul Jinaan, Mbackiyou Faye rassure qu'un dispositif de surveillance va être mis en place pour veiller à toutes les recommandations données par le Khalife.
Il sera notamment question du respect strict du port de masque, du lavage de main ou encore de se munir de gel hydro alcoolique.

"Face à cette deuxième vague, le Khalife nous a instruit de vous dire de multiplier les efforts pour répondre aux directives des autorités", a lancé le représentant permanent du Khalife des Mourides à Dakar.

Il demandera donc à maintenir cette dynamique, le temps que l'État puisse terminer sa procédure concernant le vaccin.
Jeudi 14 Janvier 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :