Manifestations : La TFR condamne et appelle à la sérénité collective de tous les patriotes pour la paix et la concorde nationale.


Dans un communiqué rendu public, la Task Force Républicaine (TFR), condamne la série de manifestations notées un peu partout dans le pays causant des pertes en vies humaines et dégâts matériel. 

« Depuis 48 heures, notre pays fait face à des manifestations de groupes organisés qui attaquent des symboles de la République, des organes de Presse ainsi que des citoyens et leurs biens causant  des pertes en vies humaines et des blessés. La Task Force Républicaine, à l'instar de tous les compatriotes, présente ses condoléances aux familles éplorées et à toute la nation. La TFR s'associe à la consternation des citoyens, dénonce et condamne vigoureusement ces actes irresponsables et criminels », lit-on dans le communiqué.  

Par ailleurs la TFR invite l'opinion nationale, notamment les jeunes à faire preuve de vigilance. Il appelle également à la sérénité collective dans la paix et concorde nationale. 

« Dans un contexte marqué par la pandémie de la Covid-19 et son lot de conséquences économiques, sociales et sanitaires ainsi que la  menace terroriste, aucun pays n'est à l'abri. C'est pourquoi la Task Force Républicaine demande à l'opinion nationale notamment les jeunes de redoubler de vigilance. Notre pays ne sera jamais à la merci de bandes dont la mission est de plomber la stabilité et la prospérité du Sénégal. La TFR réitère son soutien sans failles, sa détermination et son engagement auprès du Président Macky Sall et en appelle à la sérénité collective de tous les patriotes dans la paix et la concorde nationale », conclut le communiqué...
Vendredi 5 Mars 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :