Magouille au sein de la Police.

DAKARACTU.COM- Un désordre indescriptible règne dans les rangs de la police avec l'imminence du départ de 140 éléments devant se rendre au Darfour. Selon le journal Le Quotidien, les hauts gradés de la Police et le ministre de l'Intérieur ont semé le désordre en imposant leurs hommes sur cette liste de policiers en partance pour le Darfour, au Soudan.


Magouille au sein de la Police.
Certains gradés de la Police ont voulu faire profiter de ce voyage leurs protégés. Ils ont ainsi réintroduit des éléments recalés lors des tests physiques.  Déterminés à imposer leurs hommes, ils ont imposé de nouveaux tests pour aboutir à de nouveaux choix incluant leurs hommes. Pour ne rien arranger, Me Ousmane Ngom a ajouté ses hommes à la liste, ajoutant au désordre ambiant.
C'est ainsi que le commandant qui dirige le contingent et le colonel qui dirige le Groupement mobile d'intervention ont piqué une colère noire. Car au lieu de 140 éléments demandés par l'Onu, le contingent est désormais composé de 150 éléments. Et personne n'est disposé à quitter la liste alors que le voyage est prévu dans un peu plus de quinze jours.

L'armée et la gendarmerie ne procèdent pas de la sorte. Elles opèrent des choix selon des critères objectifs.
Mercredi 3 Août 2011




1.Posté par salut le 03/08/2011 12:35
Hé Yérim!!!! Change ta photo. Tu montre des gendarmes et non des policiers. Il faut regarder leurs épaulettes.

2.Posté par gud le 03/08/2011 12:35 (depuis mobile)
cela n'honore pas le senegal !

3.Posté par @KALLAMAX le 03/08/2011 13:31 (depuis mobile)
voila le sénègal, le favoritisme,les magouilles tjr le dada quotidien de nos dirigents

4.Posté par Hi ha le 03/08/2011 16:45
Bah ouais le site est complétement à côté de la plaque. En ne sachant pas faire la différence entre uniformes et attributs de la police et ceux de gendarmerie mr seck et nos journalistes confirment tout le bien que je pense d'eux en termes de compétence et de rigueur...c'est trés facile d'accuser le gouvernement d'amateurisem !!

5.Posté par migui le 03/08/2011 19:33
la magouille cst l'esport favori des senegalais du haut en bas .
tout le monde au senegal cherche la facilite , on verras le resultat

6.Posté par douyerime@live.fr le 03/08/2011 20:21
@ Dakaractu, cette affirmation mome tégoulène ko fèneu : "L'armée et la gendarmerie ne procèdent pas de la sorte. Elles opèrent des choix selon des critères objectifs". Je regrette mais dans l'armée aussi, les bras longs jouent. Il faut aller enquêter.

7.Posté par patial le 03/08/2011 22:51
il fallait etre douanier la bas pas de magouille



Dans la même rubrique :