MAGAL DE TOUBA - Sokhna Mame Khary Mbacké dégaine 30 tonnes de riz et réitère son engagement à soutenir le Président Macky Sall


S'inscrivant dans la continuité, Sokhna Mame Khary Mbacké, fille de Serigne Mourtada Khadim Rassoul, a une fois de plus apporté son soutien aux populations déshéritées de la cité religieuse en cette veille de Magal. En marge d'une visite qu'elle a rendue au Khalife Général des Mourides et à son porte-parole, elle a dégagé 30 tonnes de riz  sous forme de don. Son objectif, dira-t-elle, était de sacrifier à une tradition de solidarité.

Confiant sa parole à Diène Guèye Général, la Mbacké-Mbacké précisera le caractère infaillible de son soutien au Président de la République, non sans se réjouir de la construction de l'autoroute Ila'a Touba et de son ouverture gratuite pour les besoins du 18 Safar.

Pour ce qui concerne l'arrivée du Président Macky Sall le 25 octobre prochain à Touba, Sokhna Mame Khary Mbacké  assure de sa volonté d'assurer à l'hôte du Khalife un accueil exceptionnel non sans rappeller que lors de la phase de collecte des parrainages, elle a réussi à amasser 12 260 signatures juste pour lui permettre d'aborder sereinement la Présidentielle.
Mardi 23 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :