Le mouvement Kolda debout pêche le coordonnateur du parti des Libéraux/ démocrates and sukali du président Oumar Sarr.


Le mouvement Kolda debout vient de pêcher Abdoulaye Seydi, l'ex coordonnateur du parti des libéraux/ démocrates and sukali du président oumar Sarr, ce week-end. Ce dernier vient s’ajouter à la longue liste de coordonnateurs régionaux, conseillers municipaux et lieutenants de partis pêchés par le mouvement Kolda debout depuis son avènement. Aujourd’hui, pour les prochaines locales, on assiste à des alliances et autres soutiens au Fouladou. 
Ainsi, Abdoulaye Seydi et sa base ont rejoint le mouvement Kolda debout pour conquérir la mairie par une large victoire au soir du 23 janvier. 

À en croire Abdoulaye Seydi, « nous avons décidé de travailler avec le mouvement Kolda debout car nos objectifs sont compatibles dans le sens où nous œuvrons pour l’émergence de kolda. Mais également, nous avons la même vision pour une éducation de qualité, l’autonomisation des femmes et la création de la plus-value. Nous avons espoir en monsieur Abdourahmane Baldé, président du mouvement Kolda debout, car sans poste de responsabilité il œuvre pour le bien-être des populations. Nous avons vu son engagement infaillible pour le développement de Kolda. Avec ce dernier nous comptons mettre une vision commune pour conduire les destinés de la commune. » 
Mais selon lui, le chemin est long et c’est pourquoi il faut prendre les devants en s’inscrivant massivement sur les listes électorales. Ainsi, il poursuit : « pour l’instant, nous conseillons à nos partisans et militants sans carte, d’aller s’inscrire sur les listes électorales dès l’ouverture du fichier. Nous invitons toute la communauté à se faire enregistrer au niveau des points de recensement afin que l’on puisse voter massivement en faisant le bon choix. Et que ce choix soit Abdourahmane Baldé au soir du 23 janvier… » 
Dimanche 30 Mai 2021



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :