Le Président Macky Sall à Matam : "La DER mettra 4,2 milliards pour l'autonomisation des jeunes et des femmes"


Le président Macky Sall ne compte pas s'arrêter en si bon chemin pour la mise en place d'importants projets et programmes d'assistance des populations du Fouta.
À cet effet, le chef de l'État Macky Sall annonce le financement prochain de 4,2 milliards de francs pour la période 2021/2024. Cela pour accompagner la politique d'autonomisation des jeunes et des femmes.

"Outre les emplois qui vont démarrer d'ici la fin du mois de Juin, vous aurez ici à  Matam, dans le cadre de l'autonomisation pour les femmes et les jeunes, vous aurez une enveloppe de 429 millions de la DER, 285 millions pour Kanel, 118 millions pour Ranérou. La DER mettra 4,2 milliards pour la période 2021-2024 pour l'autonomisation des femmes et des jeunes", rassure le chef de l'État Macky Sall.

Par ailleurs, le président Macky Sall qui se félicite du travail remarquable fait par la presse pour la couverture médiatique de la tournée économique, exprime sa fierté par rapport à  ce qu'il a vu sur le terrain. "Merci surtout à la presse qui a fait un travail remarquable. Je tenais à témoigner toute ma satisfaction pour l'excellent travail des journalistes de cette tournée économique. Je suis très fier de ce que j'ai vu et de ce que les sénégalais ont vu et de ce que le monde entier a vu à travers cette tournée mémorable dans la région de Matam et dans le département de Podor", a souligné le président de la République lors de la cérémonie de clôture de sa tournée économique dans le Nord...
Samedi 19 Juin 2021



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :