Lancement de la campagne de vaccination : Des ministres, directeurs d’hôpitaux et des médecins ont pris leurs premières doses.


À la suite du ministre de la Santé et de l’Action Sociale Abdoulaye Diouf Sarr, c’était au tour des ministres et directeurs d’hôpitaux de se faire vacciner. 
Le ministre des affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur Mme Aissata Tall Sall a été la première femme a avoir reçu le vaccin contre la Covid-19 au Sénégal. Le ministre des affaires étrangères a pris l’engagement de montrer la voie aux femmes mais aussi aux Sénégalais en général pour qu’ils aillent se faire vacciner en toute sécurité pour lutter contre la Covid-19. 
Elle a été suivie par le ministre de l’éducation nationale Mamadou Talla et par le ministre de la femme Ndeye Saly Diop Dieng qui ont pris chacun une dose du vaccin Sinopharm. 
Après les ministres, c’était aux directeurs d’hôpitaux de prendre leurs doses. Le Pr Moussa Seydi a ouvert la vaccination avant d’être suivi par la directrice de la Santé Marie Khemesse Ngom Ndiaye, du Dr Abdoulaye Bousso, Dr Mamadou Ndiaye, entre autres médecins et directeurs d’hôpitaux. 
Des personnalités n’ont pas été en reste avec la vaccination de El Hadj Mansour Mbaye et l’ancien ministre Souleymane Ndéné Ndiaye. 
La vaccination a démarré au Sénégal...

Mardi 23 Février 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :