La fille de Whitney Houston en phase terminale

Inconsciente depuis janvier, Bobbi Kristina Brown vient d'être déplacée dans une unité de soins palliatifs, selon la famille.


La fille de Whitney Houston en phase terminale

L'état de Bobbi Kristina Brown empire. Elle vient d'être transférée dans une unité de soins palliatifs, indique un communiqué de la famille. La fille de Whitney Houston et de Bobby Brown avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier dernier. Ironie du sort, sa mère a été retrouvée morte dans les mêmes circonstances en 2012. Plongée dans le coma, Kristina Brown a des chances minimes de se réveiller un jour.

Face à ce drame, la famille a décidé de la transférer, son père refusant toujours de la débrancher. «Malgré les super soins médicaux qu'elle a reçus dans de nombreuses unités, son état continue de se détériorer», a annoncé Pat Houston, sa tante, au magazine People. «À ce jour, elle a été transférée en soins palliatifs. Nous remercions tout le monde pour leur soutien et leurs prières. Elle est entre les mains de Dieu maintenant», a-t-elle ajouté.

De plus en plus affaiblie, la jeune femme de 22 ans respire encore. «Elle a à présent la peau sur les os. Elle perd du poids, ses cheveux. Ils prenaient bien soin d'elle, mais elle n'a plus de muscles. Il y a une inquiétude que ses organes s'arrêtent», a confié une source proche de la famille.

Maltraitée par son petit ami

L'enquête sur ce drame vient également de prendre un nouveau tournant: le petit ami de Bobbi Kristina Brown, Nick Gordon, serait accusé de violences conjugales. Bedelia Hargrove, la tutrice de la jeune femme, a décidé de porter plainte contre lui. Selon elle, il aurait trainé sa nièce par les cheveux, dans les escaliers avant de la frapper, quelques heures avant la découverte de Bobbi Kristina dans sa baignoire. 
Source: Le Figaro

Jeudi 25 Juin 2015




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017