Le Président Macky Sall vient de poster un tweet pour fustiger l'autodafé d’une copie du Saint Coran dans la ville de Stockholm en Suède.
Le chef de l'État a appelé à la lutte contre l’islamophobie et la haine des musulmans sous toutes ses formes. "Je condamne très fermement l’acte odieux de l’extrémiste de droite suédois Rasmus Paludan qui a brûlé un exemplaire du Saint Coran. L’islamophobie et la haine des musulmans sont abominables et doivent être combattues sans concession".
Autres articles
-
Médias : La vague de débauchage du Groupe Leral emporte Birahim , démissionnaire de Sen tv et Zik-Fm
-
KOLDA : une femme perd son doigt dans une bousculade à la Poste pour la bourse de sécurité...
-
Affaire Sweet Beauté devant la chambre criminelle : La Motion de soutien des députés de Yewwi Askan Wi à Ousmane Sonko
-
Birame Souleye Diop sur le cas «Mimi Touré» : Je n’ai aucune considération pour elle… Elle a passé son temps à insulter Ousmane Sonko»
-
Dualité Sénégal et Côte d’Ivoire : Y’A PLUS PHOTOS