Ousmane Baldé, l’ancien reporter de Radio Sénégal (RTS) rejoint le Pr Daouda Ndiaye et son mouvement ACTIONS. Il l’a fait savoir à notre rédaction tout en évoquant les raisons de son choix. Ainsi, il soutient qu’il a été convaincu par la disponibilité et la modestie de l’homme qui ne ménage aucun effort pour l’épanouissement de ses semblables.
À ce titre, il avance : « les raisons de mon choix sont entre autres, la disponibilité, la modestie intellectuelle, la sociabilité de l’homme aux côtés des populations. En plus de cela, il ne calomnie personne, ne minimise personne. Et pour couronner le tout, c’est un homme actif dans le social, très soucieux du bien-être des personnes. »
D’ailleurs, « il ne montre pas qu’avec toute son expérience et son carnet d’adresses il est plus important que les autres. C’est pourquoi, je compte l’accompagner dans toutes ses actions… »
À cela, il ajoute : « j’ai été reçu par le Pr Daouda Ndiaye. Au cours de cet entretien nous avons eu des échanges fructueux pour un Sénégal meilleur et le bien-être des populations koldoises. »
Dans cette dynamique, la coalition a investi le maire de Dioulacolon, Boucary Mballo, avec qui il chemine depuis longtemps. Et pour terminer, le maire et Ousmane Baldé entendent installer le mouvement dans tout le département de Kolda...
Autres articles
-
TOUBA - Appel à l’unité nationale / Mafary Ndiaye exhorte à une paix des braves entre Diomaye Faye et Ousmane Sonko
-
TOUBA- Dr Abdoulaye Niane, ancien directeur de campagne de Sonko et président du Parti Teranga Sénégal, officialise son soutien à Bassirou Diomaye Faye.
-
Améliorer l’accès équitable aux soins - Le Sénégal prépare son premier Congrès de la Médecine Privée pour repenser l’accès aux soins
-
Hommage à Babacar SY, Directeur de l’Emploi sortant
-
Kaolack - Propagation des épidémies : les populations sensibilisées sur la Dengue et la Fièvre de la vallée du Rift




