L’ASPT lance sa lettre d’informations mensuelle ‘’Les Échos de la Destination Sénégal’’


L’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique (ASPT) lance sa lettre d’informations mensuelle ‘’Les Echos de la destination’’ dont l’objectif est d’assurer la mise à disposition permanente d’informations sur l’industrie touristique du Sénégal.
 
Cette périodique qui s’adresse aux professionnels et acteurs du secteur du Voyages et des métiers de l’hospitalité, constitue une déclinaison du magazine trimestriel dont le premier numéro a été publié fin novembre 2022.
 
Le lancement de ce nouveau support est intervenu lors de l’ouverture du Salon Internationale du Tourisme (FITUR), premier rendez-vous de l’année pour les professionnels du Tourisme du monde qui se tient du 18 au 22 janvier 2023 à Madrid.
 
Cette revue du tourisme propose de grands reportages sur les sites et attraits touristiques, des notes de voyages, des articles sur l'actualité de l'industrie du Voyage et du Tourisme.
 
‘’Les Echos de la Destination’’ permet partagera régulièrement avec les acteurs du tourisme, des informations utiles notamment aux professionnels et aux amoureux de la destination.
 
Cette newsletter communique également sur l’agenda culturel et touristique de la Destination et fait l’annonce des grands évènements abrités par le Sénégal.
Lundi 23 Janvier 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :