Un jeune homme d'une vingtaine d'années s'est donné la mort par pendaison au centre d'éducation populaire et sportive de Kaolack. Le corps a été découvert par un conducteur de moto "Jakarta" aux environs de 13h30.
À l'heure où nous mettons sous presse, les sapeurs-pompiers sont sur les lieux du drame, de même que la police, afin d'évacuer le corps et de procéder aux constatations d'usage.
Nous y reviendrons pour plus d'informations.
À l'heure où nous mettons sous presse, les sapeurs-pompiers sont sur les lieux du drame, de même que la police, afin d'évacuer le corps et de procéder aux constatations d'usage.
Nous y reviendrons pour plus d'informations.
Autres articles
-
De roi des arènes à chevalier de la nation : Tyson honoré par l’Ordre du Lion
-
Dossier ASER AEE Power EPC: La société espagnole porte plainte contre le député Thierno Alassane Sall
-
Touba : sous l’emprise de la drogue, le « Guinzman » poignarde sa tante
-
Mondial : La mère de Didier Deschamps est morte, le sélectionneur des Bleus rentre en France et sera absent contre la Norvège (FFF)
-
GRAND REPORTAGE- L’hôpital Matlabul Fawzeini de Touba en chiffres et en lettres de sa genèse à ses 21 ans…





