KORITÉ 2021 : Les vœux de Karim Wade.


L’ancien ministre libéral Karim Wade a aussi profité de la fête de l’Eid El Fitr pour présenter ses vœux aux sénégalais. « Quelques jours après que nos frères chrétiens ont fêté Pâques qui commémore la résurrection de Jésus. Pour les uns comme pour les autres, le mois de jeûne représente un mois de piété, de charité et de souci de l’autre. Il constitue également et surtout une des manières par lesquelles nous rendons un culte à Dieu », a d’abord rappelé Wade fils.     
 
En effet, ajoutera-t-il, le jeûne invite chacun d’entre nous à mieux remplir ses obligations, dont celle de cultiver la paix et la justice pour consolider notre volonté commune de vivre ensemble sur cette terre que nos ancêtres nous ont léguée. Il nous appartient, ajoutera-t-il, de transmettre aux générations futures les traces de notre histoire, le respect de nos valeurs où l’intolérance et l’instrumentalisation de la force pour régler des différends ont été toujours bannis.
 
Enfin, il a présenté à tous, ses meilleurs vœux en implorant le Tout Puissant d’accepter notre jeûne, nos prières et nos bonnes œuvres en ce mois béni de Ramadan. Tout en exhortant la jeunesse à faire preuve de résilience, d’ambition et de dynamisme pour développer le Sénégal de demain que nous allons construire ensemble... 
Jeudi 13 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :