KANYE WEST SE RIDICULISE À GLASTONBURY


KANYE WEST SE RIDICULISE À GLASTONBURY

Kanye West était l'invité principal du festival anglais de Glastonbury sauf que tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Alors qu'il était très attendu, le show du chanteur n'a pas été très apprécié. Pour ne pas changer, c'est son côté mégalo qui a surtout été pointé du doigt. Le mari de la célèbre Kim Kardashian qui n'est pas connu pour être modeste a lâché au public : "Vous regardez actuellement la plus grande rock star vivante de la planète". Rien que ça.

Ces dernières heures, sur les réseaux sociaux, les internautes ont exprimé leur mécontentement. La grosse tête du chanteur, la mauvaise qualité du spectacle proposé... Tout est motif à tacler Kanye West. Ces dernières semaines, le chanteur semblait s'être calmé. Il déclarait même vouloir se poser pour le bien-être de sa famille : "En ce moment, je veux juste prendre un peu de temps pour me concentrer vraiment sur mon album... Je veux me concentrer sur l'anniversaire de North, me concentrer uniquement sur ma famille".

Celui qui prépare actuellement son nouvel album et qui s'apprête à connaître à nouveau les joies de la paternité n'a donc pas changé. Le papa de North est bien décidé à conquérir le monde et cela, que ça plaise, ou non.

Closer!

Lundi 29 Juin 2015




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017