Suite à la dégradation de la situation sécuritaire au Liban, avec la guerre entre le Hezbollah et Israël, nos compatriotes ont été rapatriés ce samedi 19 octobre 2024. Ils ont été accueillis à leur arrivée à l'aéroport par le Président de la République.
Ainsi, la Présidence de la République annonce des mesures d’accompagnement déjà mises en place pour faciliter leur retour et garantir leur bien-être.
"J'ai accueilli aujourd'hui avec une profonde émotion nos compatriotes que nous avons rapatriés du Liban. Je me réjouis qu'ils soient rentrés sains et saufs. La sécurité de nos compatriotes, où qu’ils soient, restera une priorité absolue pour le gouvernement. Face aux épreuves, nous restons unis dans la solidarité", a écrit le chef de l'État Bassirou Diomaye Faye sur sa page X (ex Twitter).
Autres articles
-
Thiès : 95 tonnes de produits impropres à la consommation incinérés dont 5 tonnes de stupéfiants
-
Tentative d'enlèvement d'un élève de 16 ans à Dahra Djoloff: les populations dans la psychose
-
PJF: Après l’audition marathon lundi dernier, Farba Ngom fera encore face au juge d’instruction ce mercredi
-
Yeumbeul-Nord en alerte maximale après la disparition de deux sœurs de 3 et 5 ans…douze jours sans Khadija et Founé, la peur grandit
-
Indisponibilité du système Woyofal : la Senelec annonce une suspension temporaire des ventes dans la nuit du 17 au 18 décembre




