N’est-il pas temps de s’interroger sur la délivrance des grâces présidentielles? En tout cas, après la dernière signature libérant 376 détenus à la veille de la Tabaski, deux malfaiteurs ont repris leur « routine » sans attendre. Ces deux bénéficiaires sont déjà retournés en prison. Dimanche, veille de la Tabaski. M.Thiaw avait tué un jeune tailleur à Yeumbeul. Sérieusement lynché par les populations, il a été sauvé in extrémis par les policiers. Comme M.Thiaw, le ressortissant guinéen A.Ba avait bénéficié de la clémence présidentielle. Dans la nuit de mardi à mercredi, il a été interpellé en flagrant délit pour vol et usage de chanvre indien, a appris Libération ce vendredi.
Autres articles
-
De roi des arènes à chevalier de la nation : Tyson honoré par l’Ordre du Lion
-
Dossier ASER AEE Power EPC: La société espagnole porte plainte contre le député Thierno Alassane Sall
-
Touba : sous l’emprise de la drogue, le « Guinzman » poignarde sa tante
-
Mondial : La mère de Didier Deschamps est morte, le sélectionneur des Bleus rentre en France et sera absent contre la Norvège (FFF)
-
GRAND REPORTAGE- L’hôpital Matlabul Fawzeini de Touba en chiffres et en lettres de sa genèse à ses 21 ans…





