Gare routière de Thiès : La coalition Jubanti transport remet en question l'installation du Président Pape Diop et appelle à l'organisation d'une élection transparente


La coalition Jubanti Transport compte faire face à la presse ce jeudi à Thiès afin de manifester son désaccord par rapport à l'installation de Pape Diop en tant que président du regroupement des chauffeurs de la gare routière de Thiès.
 
La rencontre qui verra la présence de plusieurs secrétaires généraux, sera une occasion d'appeler à l'organisation d'une élection juste et transparente.
 
Le membres de la coalition Jubanti transport déplorent le fait que le président Pape Diop soit reconduit sans qu'aucune élection ne soit organisée au préalable. Ils fustigent ainsi la violation du règlement intérieur de la gare routière et invitent l'autorité préfectorale à s'autosausir afin de permettre à tous les acteurs de choisir librement leur président.
 
Pour rappel, lors de la cérémonie d'installation, une vive alternation avait éclaté entre les deux camps. Un chauffeur avait été violemment boxé et l'auteur mis aux arrêts par la police...
Mercredi 12 Juin 2024
Moussa Fall



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :