Gabon : Patrick assoumou Eyi, entraineur de football accusé de centaines d’agressions sexuelles sur des enfants, arrêté.


L’ancien entraîneur Gabonais de football de l’équipe nationale des moins de 17 ans, accusé d’agressions sexuelles présumées de centaines d’enfants, a été arrêté par la police. Selon l’AFP qui donne l’information, cette affaire qui éclabousse plusieurs responsables du football gabonais pourrait prendre un tournant judiciaire dans les prochaines heures. Accusé d’avoir abusé sexuellement de plusieurs dizaines de jeunes aspirant à une carrière professionnelle dans le football, l’ancien entraîneur de l’équipe des Panthères moins de 17 ans se trouverait désormais entre les mains de la justice, après le dépôt d’une plainte pour acte de pédophilie, a poursuivi la source judiciaire.
 
Selon la même source contactée par Gabon Media Time, le présumé prédateur sexuel Patrick Assoumou Eyi alias « Capello » aurait été interpellé par les éléments de la Police judiciaire. « Il a été arrêté au niveau de la commune de Ntoum. Il semble qu’il tentait de rallier l’intérieur du pays » a confié la même source.
Lundi 20 Décembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :