Les transporteurs viennent officiellement de suspendre leur mot d’ordre de grève quelques heures après avoir rencontré le Khalife Général des Mourides à Porokhane . Alassane Ndoye et ses camarades ont fait l’annonce à Nioro. En effet, ils ont décidé de donner une suite favorable à la demande formulée par le Patriarche. Ainsi , le trafic va retrouver son cours normal jusqu’après le magal de Sokhna Diarra. Les transporteurs envisagent , quand-même, de revenir à la charge, juste après , si l’État ne prête pas oreille attentive à leurs revendications.
Autres articles
-
DIRECTEUR DE L’EMPLOI : « À cause des appels répétés à la violence, l’économie sénégalaise est en danger et des pertes d’emploi sont en vue! »
-
Porokhane : Amadou Mame Diop esquive la question de la destitution de Aminata Touré...
-
Visite à Porokhane : Le président de l'Assemblée nationale Amadou Mame Diop sollicite les prières du Khalife pour « un Sénégal stable »
-
CIDA/Dakar II : "Nous pensons que ces efforts n'atteindront les résultats escomptés que s'ils sont accompagnés d'actions concrètes." (Kolyang Palebele, président OPA)
-
Le "Gatsa-Gatsa" du bureau politique de Pastef à Serigne Bassirou Guèye : « Il devait raser les murs… Il n’a pas eu une once de crédit des sénégalais »