Forum des investisseurs : Macky Sall pour une participation plus soutenue des partenaires


Ils sont au total 853 investisseurs à prendre part à ce forum pour échanger sur les possibilités d’investir au Sénégal dans les 5 prochaines années. Cette rencontre qui fait suite à celle de février 2014, a servi de tribune pour magnifier les performances depuis l’adoption du plan Sénégal émergent avec des projets qui ont enregistré des résultats satisfaisants. 
Pour le président de la République, il s’agit de renouveler le contrat de confiance avec les partenaires pour une participation plus soutenue des efforts dans les domaines de l’infrastructure, de l’inclusion sociale. Les opportunités d’investissement porteront également sur les mines. Ainsi le chef de l’État dans son discours a plaidé pour un paquet de réformes pour faire le saut qualitatif. Ainsi une réforme sera faite dans le domaine de l’administration, ceci pour mieux réguler l’environnement des affaires afin de faciliter la création d’entreprises. 
Macky Sall a mis également sur la table des investisseurs les besoins du Sénégal en matière de  santé avec la création d’hôpitaux privés, des besoins aussi dans les domaines de l’hôtellerie entre autres.
Mardi 18 Décembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :