Le ministre en charge du suivi du PSE, le Dr Cheikh Kanté se veut catégorique par rapport à ceux qui récusent la participation du Président Macky Sall à la prochaine présidentielle de 2024 : Macky Sall reste le seul, l'unique candidat de la majorité. « Macky Sall est notre candidat. Et nous attendons la décision du Conseil constitutionnel.
S'il décide que Macky Sall ne sera pas candidat, on se soumet à sa décision décision parce que nous respectons les institutions. Mais dés à présent, c'est Macky Sall notre candidat et nous sommes prêts à l'élire dès le premier tour de la Présidentielle 2024 », a laissé entendre le Dr Cheikh Kanté.
Pour le président du conseil départemental de Fatick, le pays a besoin de travailleurs. « Nous avons besoin de travailleurs dans ce pays. Et le Président Macky Sall en est l'exemple patent. Sur tous les secteurs d'activités, le Président Macky Sall a fait de grandes réalisations. Ne nous voilons pas la face. Ce que le Président Macky Sall a réalisé en termes d'emploi, de financement des femmes est palpable.
D'ailleurs nous avons cartographié toutes ces réalisations que nous avons remis aux journalistes pour leurs informations. Et nous allons poursuivre les réalisations », a conclu le ministre en charge du suivi du PSE, à l'occasion de la cérémonie de lancement de la vente de cartes membres et de montage de comités du parti présidentiel...
Autres articles
-
Saly / Conclave avec les artisans : Papa Amadou Ndiaye annonce un recensement numérique avec géo-localisation
-
Thiès : Des militants de Habib Niang décident de geler toutes leurs activités dans le BBY jusqu'à nouvel ordre.
-
3e mandat de Macky Sall : Une question « hypothétique » selon le quai d’Orsay
-
Commune de Kaolack : Un jeune menuisier ébéniste tué à coups de couteau par une jeune fille à Keur Maloum.
-
Palais de Justice : Wally Diouf Bodian de Pastef libéré sous bracelet électronique.