DAKARACTU.COM

Dakaractu - CAN 2017

CAN 2017 - PROGRAMME DU JOUR

L’amitié Sino Gabonaise - Libreville - Dimanche 5 février 2017 à 19:00

Deuxième phase - Finale

 

Egypte

 

1

 

Terminé

 

2

 

Cameroun

Mohamed EL NENY 22'

 

Nicolas NKOULOU 59'

Vincent ABOUBAKAR 88'


Famara Diédhiou : « Nous on ne parle pas de revanche contre l’Algérie… »

Vendredi 20 Janvier 2017 - 23:04


L’attaquant des Lions Famara Diédhiou à l’issue de l’entrainement des Lions, a indiqué qu’il ne considérait pas leur prochain match contre l’Algérie comme une revanche  à prendre contre l’Algérie qui les a éliminés en 2015.
« Ce ne sera pas un match facile, vu que l’Algérie n’est pas encore qualifié, mais on va aborder le match comme les deux précédents ». « Il n’y pas de revanche, 2015 c’est oublié, on est en 2017 » dira t’il aussi répondant à une question des journalistes.
Selon lui aussi, il ne sera pas question de baisser les bras lors de ce match. « On ne change pas d’objectif, il reste le même. On sait ce qui nous a amenés ici. On a envie d’aller jusqu’au bout, on va donner le maximum pour aller jusqu’au bout. On ne change rien on va aller avec la même détermination, on est des compétiteurs, on ne va pas laisser de points. On est tous concentré, tous ensemble ».
Bien sûr, la question de sa situation sur le banc des Lions a aussi été évoquée, mais pour Famara Diédhiou, tout est clair, l’équipe ^passe en premier. « On n’est pas 11 on est 23, ceux qui débutent et celui qui sont sur le banc on est pareil, et puis le joueur qui va jouer va se donner à fond pour le coéquipier. Tout joueur sénégalais rêve de ça. Mais peu importe qui est sur le terrain » dira t’il...


Dakaractu



Dakaractu - CAN 2017


SUR FACEBOOK

LES DERNIÈRES NEWS DAKARACTU

SUR TWITTER