Évasion de Boy Djinné : après deux retours de parquet, les complices pourraient faire face au procureur ce mercredi, même sort pour les trois agents pénitentiaires visés par l’enquête?


L’enquête sur l’évasion de Baye Modou Fall alias Boy Djinné avance. Dakaractu qui revenait hier sur les éléments qui permettent sans sourciller d’accréditer la thèse de la complicité aussi bien externe qu’interne, est en mesure d’indiquer que les soupçons pèsent principalement sur trois agents pénitentiaires. Ils ont ce Mardi matin encore fait face aux enquêteurs de la section de recherche de la gendarmerie.

L’as de l’évasion, Boy Djinné a été extrait de sa cellule hier et aujourd’hui(Mardi) aussi, selon les informations en notre possession pour être confronté à ses complices, arrêtés en même temps que lui. Ces derniers qui avaient bénéficié d’un retour de parquet, ont été conduits au commissariat central de Dakar. Boy Djinné était lui retourné au camp Pénal de Liberté 6. Même procédé aujourd’hui (Mardi), sauf que selon nos informations, Dame Sy, Cheikh Ndiaye et Abdou Faye, les trois complices, pourraient faire face au procureur ce mercredi.

Les trois gardes qui ont été convoqués et entendus ce jour (Mardi), auraient été placés en garde à vue. Si l’on se fie à nos informations, il se pourrait qu’ils soient eux aussi présentés ce mercredi au procureur de la République qui devrait décider de leur sort...
Mercredi 9 Juin 2021



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :