Entretien / Nafissatou Diouf : « Les défis à Rufisque Est sont énormes… Ce que notre programme a de particulier pour redonner à la ville une image méritée… »


Se présentant comme une femme entreprenante qui veut changer la donne au niveau de sa commune, Nafissatou Diouf compte mener un combat politique titanesque à Rufisque Est.

Présidente du mouvement « Nafi Pour Rufisque », l’ancienne journaliste de la Rts, pour les prochaines élections départementales, a décidé d’établir un programme axé sur les points suivants : le tourisme, la culture, compte tenu de la place de la ville de Rufisque dans l’histoire du Sénégal,  l’emploi, la jeunesse, et  l’environnement.

L’initiatrice du concept « Teungeth Touti Tank » déclinera ses motivations à vouloir changer le visage de la ville de Rufisque Est, dans un cercle vicieux, où des ténors de la coalition Benno Bokk Yakaar, à laquelle elle fait partie, ne comptent pas lui laisser du terrain.

Dans cet entretien, la militante des droits des femmes abordera des questions d’actualité comme la problématique du viol, la place de la femme dans la société et le rôle qu’elle est appelée à y jouer...
Jeudi 25 Novembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :