Élections locales : Barthélémy Dias annonce sa candidature à la mairie de Dakar.


Le maire de Mermoz/Sacré-Cœur n'a pas perdu beaucoup de temps pour annoncer sa candidature à la mairie de Dakar aux prochaines élections locales prévues le 23 Janvier 2022. "Je suis candidat à la maire de Dakar et personne ne m'empêchera  d'être candidat à la mairie de Dakar. Que ça soit très clair", précise l'ancien parlementaire. 

Le maire Barthélémy Dias qui annonce l'envoi d'une mission de l'inspection d'État au niveau de sa mairie, met en garde contre toute tentative du président Macky Sall de vouloir l'empêcher de participer aux joutes électorales. 

"Je suis candidat. Mais il paraît que l'inspection générale d'État a déployé une mission à la mairie de Mermoz. Je vous souhaite la bienvenue. Faites votre travail et rendez vos rapports sans problème. Khalifa Sall était candidat et on lui avait envoyé une mission d'audit de l'IGE, mais cette fois-ci ça ne passra pas. Personne ne pourra m'empêcher de participer aux élections locales. Il n'y aura pas une deuxième vague mais un point sans retour", prévient le maire Barthélémy Dias, qui appelle à l'unité de l'opposition pour "faire face au président Macky Sall dans ses manœuvres..."
Lundi 17 Mai 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :