La coalition Yewwi Askan Wi a fait le bilan de ses dépenses pour les précédentes élections qui lui ont été favorables dans plusieurs localités du pays. Dans un document signé par Cheikh Tidiane Dièye, président de la commission des finances de la coalition, il est établi que Yewwi Askan Wi a dépensé 244.564.282 millions de francs CFA sur une recette totale de 245.334.975 millions de francs CFA. Dans cette note, la coalition donne dans les détails, les recettes qui ont permis aux membres de récolter les fonds et aussi, les différentes dépenses durant la période électorale. Ce rapport financier couvre la période de septembre 2021 à février 2022.
Autres articles
-
POROKHANE - Sokhna Diarra récitait le Coran en 08 rakkas toutes les nuits depuis l’âge de 30 ans !
-
Retrait des troupes françaises du Burkina : Le point de vue sans équivoque de Macky Sall, président en exercice de l’UA
-
L’Afrique dans le G20 et au conseil de sécurité de l’ONU / Macky Sall : « Notre intérêt à tous, c’est qu’il y ait des réformes, sinon la situation évoluera vers une impasse… »
-
Macky Sall sur la résolution de la crise Libyenne : « Il n’appartient ni à l’Union africaine ni aux Nations-Unies d’imposer une formule donnée… »
-
Règlement des tensions et des conflits en Afrique : Le continent dispose de peu de moyens pour faire face, selon Macky Sall…