Même des clivages et ambitions politiques l’ont mis aux prises lors des dernières locales avec Abdoulaye Bibi Baldé, El Hadji Mamadou Diao, et Mame Mboye pour les intimes affirme n’avoir de cesse à consentir son effort pour le développement de la région. Dans un entretien accordé à l’Observateur, le candidat malheureux se veut clair : « Au niveau local, il faut que cette équipe municipale qui est en place puisse être soutenue pour réussir dans l’intérêt supérieur des populations locales. Nous sommes disposés à nous impliquer pour relever le défi. Pour le cas précis de Kolda, en dehors des clivages politiques, j’ai toujours travaillé à côté de ceux qui sont préoccupés par son devenir… », dit-il.
Autres articles
-
Le pape Léon XIV nomme un ancien sans-papiers né au Salvador évêque aux États-Unis
-
Le juge Dème alerte sur les risques institutionnels du projet de CENI : « On ne démantèle pas impunément un tel édifice! »
-
[Contribution] Au Sénégal, le pouvoir mange ses promesses
-
Crise à la Poste : les syndicats dénoncent une gestion « chaotique » et interpellent l’État
-
Célébration de la fête du 1er mai au MEPM : Les agents du ministère unanimes sur les réalisations sous l’ère Birame Souleye Diop



