El Hadji Diouf conseille à Mbappé de quitter le PSG pour gagner le ballon d’or


Interrogé sur Kylian Mbappé dans les colonnes du Parisien, l’ancien international Sénégalais s’est prononcé sur le phénomène Français, Kylian Mbappé. Si Dioufy est convaincu du talent de l’enfant de Bondy, il reste toutefois assez dubitatif sur le standing de son équipe, le PSG. Une curieuse déclaration du double ballon d’or Africain qui estime que le Paris Saint Germain ne serait pas une institution à la hauteur de Mbappé. 

Sans langue de bois, El hadj Diouf de lancer : « C’est bien qu’il ait mis trois buts mardi, mais il a joué contre Bruges… Je l’attends sur les matches décisifs, contre les grosses pointuresexplique l’ancien attaquant. Là, je dirai oui. (…) Il peut être au moins cinq fois Ballon d’Or, parce qu’il est si jeune et qu’il a le talent… mais il faut qu’il aille dans une institution. », a-t-il expliqué. 

Une déclaration qui risque de ne pas plaire du côté du club de la capitale. En outre, cette affirmation risque d’attiser encore plus les rumeurs qui envoient déjà le génie Français au Real Madrid où un certain Zinedine Zidane rêve de l’avoir dans son effectif.

Jeudi 24 Octobre 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :