DAKARACTU.COM - Nouvel adhérent au Mouvement des forces vives du 23 juin, Dj Awadi n’a pas tardé à apporter sa contribution au combat. En quelques jours, il a concocté, dans son studio Sankara, un morceau qui « va être le tube de l’été », si on en croit un dirigeant influent du M23. Ce morceau, qui sera servi en boucle au public de la Place de l’Obélisque le 23 juillet, est le fruit d’un montage. On y entend Abdoulaye Wade dire « Maa Wakhoone Wakheet » (« j’avais dit, je me dédis »), sur fond d’un rythme rap raffiné et de paroles engagées d’Awadi. Nul doute que ce tube va constituer une sorte d’hymne du M23 et aura une influence considérable sur les jeunes qui sont l’épine dorsale du mouvement.
Autres articles
-
De roi des arènes à chevalier de la nation : Tyson honoré par l’Ordre du Lion
-
Dossier ASER AEE Power EPC: La société espagnole porte plainte contre le député Thierno Alassane Sall
-
Touba : sous l’emprise de la drogue, le « Guinzman » poignarde sa tante
-
Mondial : La mère de Didier Deschamps est morte, le sélectionneur des Bleus rentre en France et sera absent contre la Norvège (FFF)
-
GRAND REPORTAGE- L’hôpital Matlabul Fawzeini de Touba en chiffres et en lettres de sa genèse à ses 21 ans…




