Se départant de sa casquette de politicienne et face à des acteurs issus d’entités telles que Taxawu Sénégal, Pastef et d’autres organisations, Aïda Sopi Niang a lancé un appel à la jeunesse lors de la 5e édition du « Ndogou Débat ». Alors que la jeunesse se braque face à ses obligations et que les acteurs politiques peinent à trouver des points de convergence dans les débats, l’heure est à la retenue. C’est d’ailleurs toute la pertinence du thème choisi : « Gouvernance et engagement citoyen au Sénégal : construire ensemble l'avenir à l'ère des mutations politiques et géopolitiques ! ».
Dans son intervention, l’initiatrice du « Ndogou Débat », dans ce contexte d’incompréhension persistante entre les acteurs, a posé le débat, modéré par Elimane Haby Kane, président du think tank Legs Africa.
Dans son intervention, l’initiatrice du « Ndogou Débat », dans ce contexte d’incompréhension persistante entre les acteurs, a posé le débat, modéré par Elimane Haby Kane, président du think tank Legs Africa.
Autres articles
-
Mondial 2026-Match Sénégal VS France : À Dakar, les supporters croient en un nouvel exploit des Lions face à la France
-
Au cœur de l’affaire Ndiaga Seck : le rôle présumé de « Cheikh Styliste » dévoilé…un bijoutier et des contacts jusqu’au Canada dans le viseur de la justice
-
Mondial 2026 / Sénégal – France : Un choc déjà joué dans les esprits
-
Affaire ASER-AEE Power / Thierno Alassane Sall à sa sortie de la Sr : « La justice dispose maintenant de suffisamment d’éléments pour faire son travail »
-
Crise ouverte au Parti socialiste : la guerre des héritiers fait voler en éclats la Maison Léopold Sédar Senghor




