Distribution d’eau potable : Des perturbations annoncées dans plusieurs zones à Dakar à partir de ce vendredi


Dans un communiqué de la SEN'EAU (Eau du Sénégal), il est informé que des perturbations dans la distribution d’eau potable à Dakar seront enregistrées du vendredi 21 et du samedi 22 juin 2024. Une situation qui intervient suite aux travaux de réparation d'une fuite. Ces travaux seront effectués sur la conduite « Adduction du Lac de Guiers N°2» (ALG2), à hauteur du nouvel autopont du Front de Terre.


Les zones concernées par ce manque d’eau dans cette période sont: Dakar ville sur tout le périmètre, Yoff Village, Yoff-Aéroport , Mamelles, Ouakam, Almadies, Ngor, Mermoz, Keur Gorgui, Sacré cœur, Fann, Hann, Point E, Amitié, Sicap Rue 10, Grand Dakar, Liberté, Dieuppeul, Derklé , HLM, Niary Tally, Ben Taly, Zone A, Zone B, Plateau, Médina, Fass, Colobane, Gueule Tapée, Gibraltar, Yarakh, Maristes, Zone Captage, Arafat, Khar Yalla, Rufisque dans la zone de Sangalkam notamment. 



La Sen Eau informe qu’un dispositif de camions citernes sera mis en place pour soulager les populations des quartiers les plus impactés. Un retour progressif à la normale est prévu dans la journée du dimanche 23 juin 2024.
Mercredi 19 Juin 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :