Démarrage de la campagne : « Nous allons faire des promesses réalisables, nous ne promettons pas n’importe quoi » (Soham El Wardini, Union Bunt-Bi).


L’Union citoyenne Bunt-bi dont le leader est la maire sortante, Soham El Wardini, a procédé ce 8 janvier, au lancement officiel de ses activités liées à la campagne électorale pour les élections locales du 23 janvier prochain. Soham El Wardini a uni ses forces pour un duo avec Madina Touré, la soeur de Aminata Touré pour à la fois conquérir la mairie de ville de Dakar, mais aussi la commune de Mermoz Sacré-Coeur.

Face à ses militants qui ont assuré une forte mobilisation au terrain de Sacré-Cœur, la candidate Soham El Wardini a invité ses pairs à ne pas verser dans le manque de respect des populations en leur faisant croire à des promesses irréalisables.

« Je ne m’engage jamais dans des promesses irréalisables. Je tiens toujours à mes promesses et nous ne promettons pas n’importe quoi », a-t-elle déclaré. Elle a, également, promis de travailler une fois élue à la mairie de la ville de Dakar avec le gouvernement, mais cela va s’inscrire dans une totale objectivité, dira Wardini.

Pour sa part, Madina Touré numéro 2 de la liste de l’Union citoyenne ‘’Bunt-bi’’, a invité le maire sortant de la commune de Mermoz Sacré-Coeur, Barthélémy Dias à rendre le tablier.

« La commune est en retard et nous refusons que cet échec de nos élus se poursuive », a-t-elle déclaré invitant les citoyens à opter pour le bon choix en sa personne pour l’avenir de la localité.
Dimanche 9 Janvier 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :