Figure célèbre du sport américain, le journaliste de 48 ans est décédé au Qatar, d’une crise cardiaque à la fin de la rencontre entre l’Argentine et les Pays-Bas au Mondial ce vendredi.
Selon le HuffPost qui a relaté l’information, le journaliste avait été arrêté à Doha pour avoir porté un avec un logo LGBT. Le journaliste américain Grant Wahl avait finalement pu travailler en l'arborant lors du match États-Unis-Pays de Galles, le 21 novembre.

Son décès est survenu alors qu’il assurait la couverture du quart de finale entre l’Argentine et les Pays-Bas. Selon la radio américaine NPR, il s’est effondré dans la tribune de presse alors que le match tirait à sa fin.
Il « s’est senti mal dans la tribune de presse du stade Lusail, a aussi précisé un porte-parole du Comité suprême d’organisation. Il a immédiatement reçu un traitement médical d’urgence, qui s’est poursuivi lors de son transfert en ambulance vers l’hôpital général Hamad », à Doha.
Autres articles
-
Blanchiment Présumé de capitaux: la Cour d'appel lave Ndeye Khady Gueye
-
B52 vs Tapha Tine : Voici le Trophée spécial «Éric Favre» qui sera remis au vainqueur du choc des gladiateurs !
-
Revanche du siècle / Tapha Tine vs Bombardier : Pay per View, prix des tickets et spectacle tout ce qu’il faut savoir …
-
Eric Favre : « Tapha Tine s’est entraîné en Côte D’Ivoire avec un champion du monde Cubain… »
-
Tapha Tine vs B52 - Alioune Gueye (Promoteur) : «Vous verrez un spectacle extraordinaire avec 10 combats chocs et des innovations ! »