DAROU- MOUKHTY - Ibrahima Sall prêche pour Macky chez les chefs religieux et commerçants du Ndiambour


Un week-end de parrainage qui suit son cours pour le Président du Model.  Après avoir accueilli vendredi des militants venus nombreux prendre part au lancement officiel de la campagne de collecte de signatures pour le candidat Macky Sall chez lui,  Ibrahima Sall à la tête d'une forte délégation, a été s'entretenir avec les commerçants du nouveau marché de Darou. Il a été accueilli par Adama Diop, Président de l'association qui regroupe ces commerçants accompagnés de ses adjoints. Un bain de foule lui sera offert. 

C'est après qu'il sera reçu par l'association des chauffeurs du Model.  Au terme d'entretiens variés autour du parrainage et des raisons qui le poussent à soutenir le Président Macky Sall, Ibrahima Sall conduira sa délégation effectuer un ziar auprès du Khalife de  Gueth Ardo. Ce sera ensuite au tour de   Chérif Bounana Aïdara de recevoir le Président du Model.

Les deux chefs religieux lui témoigneront considération avant de se réjouir de l'excellence des relations entre leur famille avec celle de Mame Thierno Birahim Mbacké à laquelle appartient leur hôte. La tournée du Model prendra fin avec la visite de la mosquée dite du garage réfectionnée sur fonds propres par Ibrahima Sall...









Dimanche 23 Septembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :