Cristiano Ronaldo et son fils : On ne connaîtra ‘jamais’ l’identité de la maman…


Cristiano Ronaldo et son fils : On ne connaîtra ‘jamais’ l’identité de la maman…

C’est l’un des secrets les mieux gardés deCristiano Ronaldo. Papa d’un petit Cristiano Jr. (4 ans), la star du Real Madrid  n’a jamais voulu révéler l’identité de la maman. Une étudiante anglaise ? Une barmaid de Los Angeles ? Une mère porteuse ? Beaucoup de rumeurs ont circulé mais personne n’a aujourd’hui la réponse. Et ce n’est pas près de changer à en croire les révélations de la maman du joueur dans son autobiographie qui vient de sortir…

«Jamais on ne saura qui est la maman du bébé»

Après avoir révélé qu’elle avait failli avorter de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro (59 ans) vient de lâcher une nouvelle bombe. Dans Mère courage : la vie, la force et la foi d’une battante, elle évoque ainsi le sujet Cristiano Ronaldo Jr. et le mystère qui l’entoure depuis le début. Selon elle, l’amoureux d’Irina Shayk lui a ainsi affirmé… qu’on ne connaîtrait jamais l’identité de la mère. «Jamais on ne saura qui est la maman du bébé», lui aurait dit son fils, sans plus d’explications.

Sans maman, le petit Cristiano Ronaldo Jr. avait un substitut tout désigné : Dolores, sa grand-mère. Le tout à la demande  du footballeur. «Je vais avoir un fils et je veux que tu sois celle qui m’aide à l’éduquer et à lui donner de l’amour  comme tu l’as toujours fait avec moi et mes frères», aurait ainsi dit CR7. C’est ainsi que Dolores elle-même s’est retrouvée à aller chercher le petit Cristiano dans une clinique de Floride pendant que l’attaquant portugais disputait la Coupe du monde  en Afrique  du Sud.

Cristiano Jr. pense que sa mère est… en voyage

Cristiano Ronaldo (29 ans) tient tellement à son secret que même son fils ne connaît pas l’identité de sa mère. Interrogée par le Mirror, la soeur du joueur, Elma, aurait ainsi évoqué les réponses plutôt étonnantes données au petit garçon. «Une fois, on lui a dit qu’elle était au ciel, mais mon frère et ma mère m’ont demandé de ne plus répéter ça», révèle-t-elle. On comprend pourquoi … Mais ce n’est pas tout. «Maintenant, on lui dit que sa mère est partie en voyage. Il ne pose plus de questions», ajoute-t-elle. Avec les révélations de Dolores, les rumeurs devraient toutefois repartir bon train
Purepeople

 
Vendredi 25 Juillet 2014




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017