Dès la reprise de l’audience qui a été suspendue pour 10 minutes, c’est Me Demba Ciré Bathily, avocat d’Ousmane Sonko a tenu à préciser que le ministre chargé des élections n'est pas présent dans la salle d’audience. Et le président rétorque : " il n'est pas concerné et il ne peut pas prendre la parole. Qu'est-ce que le ministère chargé des élections vient faire ici ", s’est-il interrogé.
Et l'Agent judiciaire de l'Etat a précisé que l'agent peut s'octroyer de toutes les fonctions et tous les privilèges des agents de l'Etat.
Et l'Agent judiciaire de l'Etat a précisé que l'agent peut s'octroyer de toutes les fonctions et tous les privilèges des agents de l'Etat.
Autres articles
-
Hamidou Anne écarte tout rapprochement politique entre Macky Sall et le président de la République Diomaye
-
LFR 2026 : l’APR dénonce la dégradation des indicateurs économiques et interpelle le gouvernement
-
JOJ Dakar 2026 : Orange Sénégal lance Max it en wolof et une offre 24 Go à 3 000 F
-
Matam : Farba Ngom, invité d'honneur de Moussa Bocar Thiam à la finale de la zone 2 à Ourossogui
-
Parcelles Assainies : vaste opération « coup de poing » à Grand Médine, Cité Mixa et au stade LSS… 33 interpellations et 22 déferrements



