Dans une note rendue publique, la SEN'EAU a tenu à informer que les difficultés d'approvisionnement en eau dans certains endroits de Yoff étaient dûes "à des travaux de renouvellement d’équipements et de mise en service de nouveaux réseaux."
Ces travaux se sont déroulés, le vendredi 08 juillet, à l’usine des eaux du Point B ainsi qu’au niveau des réservoirs des Mamelles, perturbant la distribution dans la zone de Yoff, informe la même note. Aussi, selon la SEN'EAU, "depuis la fin desdits travaux, qui s’est faite dans la même journée, la distribution est revenue à la normale, confirmée par les enquêtes de ce samedi 09 juillet 2022 dans tous les quartiers de la commune. Par conséquent, les quartiers de Yoff Ngaparou, Yoff Ndeungangne, Ndénatte, Dagoudane, Mbenguène, Tonghor ont retrouvé leur alimentation habituelle", conclut la note parvenue à Dakaractu...
Autres articles
-
Palais de justice : El Malick Ndiaye bénéficie d’un retour de parquet.
-
KOLDA : à la découverte de Mariama Sabaly, une jeune femme conductrice de tracteur agricole…
-
Palais de Justice : Mouhamed Bilal Diatta, Maire de Keur Massar Sud placé sous mandat de dépôt !
-
Le Président Macky Sall compare le Sénégal de 2012 au Sénégal d'aujourd'hui: "En toute objectivité, il n’y a pas photo, quel que soit le paramètre que l’on met en avant"
-
Développement du Sénégal: «L’économie a été multipliée par trois, les budgets aussi, de 2 400 milliards de FCFA à 6 500 milliards, en dix ans !» (PR Macky Sall).