DAKARACTU.COM Un malfrat recherché depuis 2003 est tombé dans l'escarcelle des gendarmes. Le bandit qui se nomme Iba Ndao faisait l'objet d'actives recherches de la part des services de Police et de Gendarmerie. L'intéréssé avait commis entre autres des agressions entrainant la mort et s'était spécialisé dernièrement dans les braquages des conducteurs de motos "Jakarta". Originaire de Kaolack, il avait même nargué les autorités en appelant la station de radio locale de Walf Fm. Les enquêteurs sont parvenus à localiser le malfaiteur qui a été interpellé dans cette même localité par les gendarmes. Il devrait être transféré aujourd'hui à Kaolack où les forces de l'ordre locales l'attendent de pied ferme.
Autres articles
-
De roi des arènes à chevalier de la nation : Tyson honoré par l’Ordre du Lion
-
Dossier ASER AEE Power EPC: La société espagnole porte plainte contre le député Thierno Alassane Sall
-
Touba : sous l’emprise de la drogue, le « Guinzman » poignarde sa tante
-
Mondial : La mère de Didier Deschamps est morte, le sélectionneur des Bleus rentre en France et sera absent contre la Norvège (FFF)
-
GRAND REPORTAGE- L’hôpital Matlabul Fawzeini de Touba en chiffres et en lettres de sa genèse à ses 21 ans…




