Construction de l'espace numérique ouvert de Podor : Le président Macky Sall félicite le ministre de l'enseignement Cheikh Oumar Anne.


Lors de son passage à Podor dans le cadre de sa tournée économique, le président Macky Sall procédera ce dimanche à l'inauguration de l'espace numérique ouvert du département de Podor avant de se rendre à Dioum. Mais déjà, lors de son méga-meeting à Podor, le président Macky Sall a félicité le ministre de l'enseignement Supérieur, de la recherche et de l'innovation Cheikh Omar Anne qui, selon lui, a su concrétiser le projet dans les différents départements du pays.

"Je félicite le ministre de l'enseignement Supérieur, de la recherche et de l'innovation Cheikh Oumar Anne avec la réalisation de l'ENO de Podor que nous allons inaugurer demain. Il a su concrétiser ce projet dans presque tous les départements du pays", s'est réjoui le président Macky Sall.

Par ailleurs, le chef de l'État Macky Sall décerne une satisfaction totale à son gouvernement pour la matérialisation des projets et politiques publiques. 

"Je suis très sévère avec mon gouvernement, mais je suis content de votre travail. À partir d'ici Podor, je voudrais féliciter l'ensemble de mon gouvernement  poir la mise en œuvre concrète  des politiques  publiques que je vous ai demandé de matérialiser. Et cela a été fait de la plus belle manière avec sérénité. Mais le travail va continuer. Nous serons serons toujours là pour le désenclavement de nos localités", a soutenu le chef de l'État, Macky Sall, devant des militants en liesse", avant de leur donner rendez-vous  ce dimanche à Ndioum, pour l'inauguration de l'espace numérique ouvert du département de Podor...
Dimanche 13 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :