Construction d'une maison de la femme à Guinaw Rails Nord : Le ministre Oumar Guèye procède à la pose de la premiere pierre.


Le ministre des collectivités territoriales et du développement des territoires était ce matin à Guinaw Rails Nord pour procéder à la pose de la première pierre pour la construction d'une maison de la femme. Le maire de la ville de Pikine, Abdoulaye Thimbo était présent à la cérémonie, de même que le maire de la commune de Guinaw Rails Nord, par ailleurs, 2ème adjoint au maire de la ville.

Cette infrastructure de base dont les travaux vont débuter incessamment, comprendra un bureau du directeur, des toilettes, un bureau de l'agent administratif, une grande salle d'activités qui abritera les réunions et divers événements, des box et hangars pour activités de teinture etc...

La durée des travaux est estimée à 12 mois. Ce joyau au bénéfice des populations de la commune de Guinaw Rails sera donc une de ces différentes infrastructures qui seront progressivement construites au niveau de la ville de Pikine sous l'impulsion du PACASEN.
Jeudi 24 Septembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :